Dépannage du micrologiciel

Dernière mise à jour -

Pour utiliser la dernière version du logiciel Zepp, vous aurez besoin de mettre à jour votre firmware. Pour obtenir des instructions sur la façon de mettre à jour le firmware que vous pouvez aller ici.

Si vous rencontrez un message d'échec du firmware ou la mise à jour devient coincé à tout pour cent durant plus de 60 secondes, vous devrez peut-être compléter les étapes de dépannage suivantes pour résoudre le problème.

1) Supprimer et réinstaller le Baseball App Zepp / Golf

2) Ensuite, lancer une réinitialisation de fabrication du capteur tourner le capteur, puis appuyez et maintenez le bouton multi-fonction pendant une période complète de 10 secondes. La réinitialisation est terminée lorsque tous les 10 LED mise sous tension et le gel.

3) Après avoir relâché le bouton d'alimentation du capteur s'éteint.

4) Une fois que le capteur est éteint, appuyez et maintenez le bouton multi-fonction pendant une période complète de 20 secondes. Pendant ce temps, le capteur se met sous tension et après un 15 secondes environ, vous verrez 2 lumières LED clignotante côte à côte. Une fois que vous voyez les 2 LED palpitent avant et en arrière, lâcher le bouton d'alimentation et le canal LED du capteur permet de faire défiler vers le haut.

5) Dans les paramètres de votre appareil, rebranchez votre capteur via Bluetooth. Une fois connecté, ouvrez l'application et connectez-vous en utilisant le même e-mail et mot de passe utilisé pour créer votre compte. Assurez-vous êtes connecté à Internet via 3 / 4G ou Wifi.

6) Suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le firmware. Si elle ne lance pas automatiquement appuyez sur l'icône de profil en bas à droite de l'écran d'accueil, puis appuyez sur l'icône de réglage (qui ressemble à un engrenage) dans le coin supérieur gauche. Appuyez sur Mon capteur et de lancer la mise à jour du firmware.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec la mise à jour du firmware après avoir suivi les étapes ci-dessus, contactez notre équipe d'assistance à la clientèle et leur faire savoir que vous avez essayé ces étapes pour d'autres instructions.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).