Analyse de swings en vidéo

Dernière mise à jour -

Votre appareil mobile vous permet d'enregistrer une vidéo de votre swing de golf. Il y a deux modes permettant de capturer des vidéos : manuel et auto (le mode "auto" ne fonctionnera que si l'appareil est connecté à un capteur Zepp). Pour commencer, ouvrez l'écran de capture vidéo. Vous y accéderez depuis l'écran d'analyse de swing en 3D (golfeur 3D) en touchant l'icône de la caméra en haut à droite de l'écran. Allez dans les réglages vidéo en touchant l'icône Réglages en forme d'engrenage en bas à droite de l'écran vidéo. Décidez si vous souhaitez voir le guide de cadrage, utiliser un compteur à rebours (mode manuel uniquement), la main dominante du golfeur ainsi que la perspective (depuis l'arrière ou de face comme montré ci-dessous) Une fois que vous avez choisi vos réglages, vous êtes prêt à enregistrer un swing.



Le mode Auto (disponible uniquement lorsque le capteur est connecté à l'appli)

En utilisant votre appareil mobile, vous pouvez enregistrer une vidéo de votre swing de golf. Il y a deux modes permettant de capturer des vidéos : manuel et auto (le mode "auto" ne fonctionnera que si l'appareil est connecté à un capteur Zepp). Pour démarrer, ouvrez l'écran de capture vidéo. Vous pouvez y accéder depuis l'écran Capture des swings (golfeur 3D) en touchant l'icône de la caméra vidéo en bas à droite de l'écran. Allez dans les réglages vidéo en touchant l'icône des réglages en forme d'engrenage en haut de l'écran vidéo. Décidez si vous souhaitez voir le guide de cadrage, utiliser un compteur à rebours (mode manuel uniquement), la main dominante du golfeur ainsi que la perspective (depuis l'avant ou depuis le côté). Une fois que vous avez choisi vos réglages, vous êtes prêt à enregistrer un swing.




Mode manuel

Pour capturer une vidéo en mode manuel, alignez le golfeur sur le guide de cadrage et touchez le bouton d'enregistrement rouge en bas de l'écran. L'appli enregistrera cinq secondes de vidéo et l'enregistrera automatiquement dans votre historique. Si vous utilisez un compte à rebours, l'appli attendra pendant la durée choisie (5 ou 10 secondes) avant de démarrer l'enregistrement du swing. Veuillez noter également que si vous enregistrez des vidéos de swing sans le capteur, celles-ci ne seront accompagnées d'aucun indicateur de swing ni rendu 3D.




Chaque swing enregistré est enregistré sur le cloud (lorsque vous êtes connecté en 3/4 G ou au Wi-Fi) et peut être revu dans votre historique.

FAQ

Le golfeur doit-il tenir dans le guide de cadrage ?

Non, le golfeur n'est pas obligé de changer de position pour correspondre au guide. Utilisez le guide de cadrage pour mesurer la distance entre l'appareil mobile et le golfeur. Tant que le golfeur se trouve dans le champ de vision de la caméra, le swing sera capturé.

Combien d'espace prennent les vidéos sur un appareil mobile ?

Chaque swing prendra environ 5 Mo.

Pourquoi n'y a-t-il aucun son lorsque je regarde un enregistrement ?

L'appli a été conçue de façon à ne pas enregistrer les sons lors de la capture des séquences du swing.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).