Mise à jour de votre firmware du capteur

Dernière mise à jour -

Lorsque les applications sont mises à jour dans l'App Store ou Google Play, ils seront parfois inclure une mise à jour du firmware. les mises à jour du firmware se traduira par une meilleure précision du capteur et généralement seulement prendre quelques minutes pour terminer.

Afin de faire une mise à jour du firmware, allez dans le menu "My Sensor" dans l'application. Vous y verrez une notification de mise à jour du micrologiciel. Assurez-vous que votre capteur est complètement chargée avant la mise à jour du firmware, puis appuyez sur "Firmware Update" pour démarrer le processus.



Tapez sur "Démarrer" et le firmware va passer par le processus de mise à jour. Vous recevrez des instructions étape par étape sur l'écran de votre appareil mobile qui devrait aider à terminer le processus de mise à jour du firmware.

Les lumières blanches LED sur le capteur clignotent jusqu'à ce que la mise à jour du firmware est terminé. Une fois la mise à jour est terminée, vous recevrez un message sur l'écran vous permettant de savoir la mise à jour a réussi.

En outre, il y a des événements rares quand un "forcé" mise à jour du firmware est nécessaire afin d'améliorer la fonctionnalité du capteur et de fournir une meilleure expérience utilisateur avec le capteur. Si tel est le cas, vous ne verrez que cette notification dans l'écran d'avatar 3D et non le menu "My Sensor". Appuyez sur le bouton "Start Update" (comme indiqué ci-dessous) pour démarrer le processus de mise à jour du firmware.

Le capteur s'éteint, et vous devrez désactiver le capteur de retour pour continuer le processus de firmware.



S'il vous plaît Note: Allez à vos paramètres Bluetooth sur votre appareil mobile pour veiller à ce que le capteur est connecté.

 Ensuite, tapez sur votre capteur qui apparaît dans le menu «Sélectionnez un accessoire". Assurez-vous que votre capteur est entièrement chargée à la «normale» lorsque vous effectuez la mise à jour du firmware. Appuyez sur le bouton "start" pour poursuivre le processus de firmware.



Firmware va commencer la mise à jour avec une barre de progression. Une fois qu'il est terminé, vous pouvez commencer à prendre des balançoires.



Si vous obtenez un message "Failed Firmware" et votre capteur montre 2 LED pulsant avant et en arrière. Passez par le processus à nouveau vous assurer que votre capteur est "connecté" dans le menu des paramètres Bluetooth. Retour dans l'application et de veiller à ce que le capteur Zepp 1 est connecté. En faisant ainsi, vous aurez un popup qui va détecter que votre capteur est dans «Mise à niveau Mode", appuyez sur "continuer à mettre à jour" et votre se poursuivra avec la mise à jour du firmware.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).