Pair et Connectez votre capteur via Bluetooth

Dernière mise à jour -

Associez votre capteur Zepp avec votre iOS ou Android

Raccordement du capteur Zepp à votre appareil compatible Bluetooth est rapide et facile. Pour commencer, charger votre capteur Zepp pendant 2-3 heures pour assurer une charge complète. Ensuite, allumez votre capteur en appuyant sur le côté du bouton multi-fonction et la tenue pendant quatre secondes. Une LED en cours d'exécution de lumière indique que l'appareil est allumé. Si vous rencontrez des difficultés tournant l'appareil.



Pour commencer le processus d'appariement, ouvrez votre menu Paramètres et sélectionnez Bluetooth. Si Bluetooth est pas activé, allumez-le. Si vous utilisez un appareil iOS, il recherchera automatiquement les appareils Bluetooth, et "Zepp" apparaîtra dans la liste des périphériques disponibles pour jumeler si le capteur est sous tension et à proximité. Si vous utilisez un appareil Android, vous devez sélectionner "Scan" ou "Search for Devices» pour localiser le capteur Zepp. Cela peut prendre jusqu'à 15 secondes. Une fois trouvé, appuyez sur "Zepp". Si vous êtes invité à entrer un code PIN pour jumeler avec succès, appuyez simplement sur "OK" ou "Accepter" et continuer. Aucun code PIN est nécessaire pour coupler le capteur Zepp. Il faudra quelques instants pour que le capteur paire avec le dispositif. Lorsqu'il est associé, il affichera Zepp «Connecté».


A partir de ce moment-là, votre appareil iOS ou Android seront automatiquement paire avec votre capteur. Sauf si vous désactiver Bluetooth ou unpair votre capteur en sélectionnant «Oublier cet appareil», situé dans les paramètres Bluetooth, vous aurez pas besoin de jumeler l'appareil lorsque vous allumez votre capteur.

REMARQUE: La technologie Bluetooth permet seulement pour votre capteur Zepp à être couplé à un appareil mobile à la fois. Si vous utilisez plusieurs appareils, assurez-vous que le capteur est correctement couplé au dispositif mobile désiré, et que Bluetooth est désactivé sur tous les autres appareils.

Connectez votre capteur Zepp dans l'application Zepp

Une fois que le capteur est couplé dans vos paramètres Bluetooth, vous pouvez le connecter à l'application. Pour ce faire, entrez l'application et passez à l'écran de votre profil. Une fois que vous êtes à l'écran de profil, appuyez sur l'icône "engrenage" dans le coin en haut à gauche pour accéder à l'écran Paramètres de l'application. De là, sélectionnez "Mon capteur." Une fois sur l'écran Mon capteur, assurez-vous que le capteur est sous tension et à portée, puis appuyez sur le capteur icône Gérer dans la partie supérieure droite de l'écran Mon capteur.



Une fois sur l'écran Gérer capteur, vous verrez une liste de tous les capteurs Zepp à proximité, avec votre capteur dans la liste. Appuyez sur le nom du capteur dans la liste sur l'écran de votre appareil mobile, et le capteur se connecte à l'application.



Une fois que le capteur est relié à l'application, l'icône du capteur en haut de l'écran de swing sera allumé en jaune au lieu de gris (comme illustré ci-dessous), ce qui indique que le capteur est prêt à capturer des balançoires. De là, vous pouvez balancer loin pour commencer l'enregistrement des balançoires. Vous pouvez également appuyer sur l'icône du capteur en haut de l'écran pour revenir au menu Mon capteur à tout moment.



Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).