Capturer un swing

Dernière mise à jour -

Avant de l'utiliser, nous vous recommandons de charger intégralement le capteur, ce qui prend 2-3 heures en fonction du début de votre source de courant. Le capteur est intégralement chargé lorsque la rotation de la lumière LED sur le chargeur montre les 10 lumières LED apparaissant et disparaissant graduellement comme montré ci-dessous.



Le fait de retirer votre capteur Zepp du chargeur entraînera la disparition des lumières LED jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'une clignotante, suivie de l'extinction du chargeur. Une fois le chargeur hors-tension, procédez comme suit pour commencer à capturer vos swings :

1) Téléchargez l'appli Zepp Golf depuis l'App Store (iOS) ou Google Play Store (Android) Cliquez ici pour en savoir plus sur comment accéder à ces applis.
2) Créez votre compte Zepp en sélectionnant "Premiers pas" ou si vous avez déjà un compte Zepp, touchez "Connexion" pour vous connecter à votre compte existant.
3) Allumez le capteur Zepp en maintenant le bouton multifonction appuyé pendant 4 secondes. Cliquez ici pour en savoir plus sur la manière d'allumer le capteur.
4) Appairez le capteur Zepp à votre téléphone iOS/Android ou votre tablette par Bluetooth. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'appairage.
5) Placez le capteur sur le support de golf et attachez le support à votre gant de golf. Cliquez ici pour en savoir plus sur la manière d'installer le capteur correctement.
6) Ouvrez l'appli Zepp Golf et vous verrez une icône de capteur en haut de l'écran d'accueil clignotant en jaune pour une durée pouvant aller jusqu'à 10 secondes. Ceci indique que le capteur se connecte à l'appli. Une fois le capteur connecté, l'icône prendra une couleur jaune solide, comme indiqué ci-dessous, et l'appli vous invitera à procéder au calibrage.Assurez-vous que le capteur est à l'arrêt au moment du calibrage pour la réussite de l'opération. Cliquez ici pour en savoir plus sur le calibrage de votre capteur.




7) Sélectionnez le club utilisé en touchant l'icône en forme de club située en haut de la vue en 3D près de l'icône de calibrage. Si vous n'avez qu'un seul club configuré dans l'appli au moment de la création de votre compte, c'est ce club que l'appli utilisera par défaut. Il est important de choisir le bon club parce que sa longueur est essentielle pour générer des lectures de vitesse correctes.



Une fois terminé toutes les étapes ci-dessus, lancez-vous et swinguez ! Chaque fois que vous effectuerez un swing complet, le capteur le capturera automatiquement et relira toutes les informations du swing dans l'appli.



Vous avez du mal à capturer un swing ? Cliquez ici pour contacter l'équipe de notre service client et nous vous aiderons à résoudre votre problème !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).