Zepp Tendances

Dernière mise à jour -

Zepp Tendances est une fonction intégrée aux rapports Labo des utilisateurs. Si un utilisateur a capturé 30 swings qui touchent une balle lors d'une semaine donnée, il recevra Zepp Tendances dans les données de la semaine en question le lundi suivant. Ce rapport lui fournit l'indicateur ayant connu la meilleure amélioration, ainsi que celui qui nécessite le plus de travail. Ces deux indicateurs sont calculés à partir de l'observation de vos swings sur la semaine par rapport à vos objectifs de swing. L'indicateur s'approchant le plus de son objectif sera mis en vedette dans vos statistiques tandis que l'indicateur qui s'en éloigne le plus sera considéré comme celui sur lequel vous devez concentrer vos efforts.

Pour accéder à Zepp Tendances, accédez d'abord à vos histoire de swing. C'est là que s'afficheront tous vos Rapports Labo ainsi qu'un rapport Zepp Tendance à la fin de chaque semaine . Tout en haut de la page Rapports Labo, vous verrez aussi la progression de votre prochain rapport Tendances. Si vous n'avez encore frappé aucun swing pour la semaine, la zone de progression affichera "30 swings". Ensuite, en fonction du nombre de swings capturés, ce nombre diminuera jusqu'à indiquer "Arrive lundi". Ce message vous indique que vous avez capturé un nombre suffisant de swings pour générer un rapport Tendances.



Une fois que vous aurez sélectionné un rapport Tendances généré, le premier écran montrera l'indicateur sur lequel nous vous conseillons de concentrer vos efforts, ainsi qu'une vidéo présentant un exercice qui vous y aidera. Un balayage à gauche vous montrera l'indicateur pour lequel vos performances se sont le plus rapprochées de vos objectifs de swing. Vous pourrez aussi voir la distance qui vous sépare encore de votre objectif ainsi que votre moyenne sur les 10 dernières séances.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).