Zepp 2 - Golf Support

Mise à jour du firmware Zepp 2

Dernière mise à jour -

Lorsque des applis seront mises à jour dans l'App Store ou Google Play, elles incluront parfois une mise à jour firmware pour le matériel de votre capteur. Les mises à jour du firmware permettent d'améliorer la précision du capteur et ne prennent typiquement que deux ou trois minutes.

*Vérifiez toujours que votre capteur est entièrement chargé avant de mettre à jour le firmware et ne quittez pas l'appli pendant la procédure de mise à jour du firmware.*


Pour effectuer une mise à jour du firmware, allez dans le menu "Mon capteur" dans l'appli et vous verrez une notification de mise à jour du firmware. Touchez "Mise à jour du firmware" pour lancer la procédure.

Une fois que vous avez choisi de mettre à jour le firmware de votre capteur, touchez "Démarrer" et le firmware lancera la procédure de mise à jour avec des instructions à l'écran.

La LED blanche sur le capteur clignotera jusqu'à ce que la mise à jour du firmware soit terminée. Une fois la mise à jour terminée, vous recevrez une notification sur l'écran vous informant que la mise à jour a réussi.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).