Tennis Support

Associer son capteur Zepp en Bluetooth

Dernière mise à jour -

Connecter son capteur Zepp à son appareil iOS ou Android

Connecter le capteur Zepp à son appareil Bluetooth est un jeu d'enfant.  Commencez par recharger complètement votre capteur Zepp en le laissant 2 à 3 heures en charge. Puis, allumez votre capteur en appuyant sur le côté de la touche multifonction pendant 4 secondes.  Un voyant à LED s'allume pour indiquer que l'appareil est en marche. Si vous rencontrez des difficultés pour allumer l'appareil, cliquez ici pour regarder une vidéo détaillée expliquant comment allumer l'appareil.

La procédure d'association peut commencer.  Sélectionnez l'icône Paramètres, puis Bluetooth. Si le Bluetooth n'est pas activé, faites-le. Les appareils iOS recherchent automatiquement "Zepp." Si vous utilisez un appareil Android, vous devrez sélectionner "Balayer" dans la partie inférieure de l'écran Bluetooth pour détecter le capteur Zepp. L'opération peut prendre jusqu'à 15 secondes.  Une fois le capteur détecté, touchez "Zepp". Si l'on vous demande un code confidentiel pour terminer l'association, appuyez sur "OK" ou "Accepter" et continuez. Aucun code confidentiel n'est requis pour associer le capteur Zepp. L'association du capteur et de l'appareil prendra quelques secondes. Une fois l'association faite, Zepp apparaîtra “Connecté”.

      ?
Par la suite, l'association de votre capteur et de votre appareil iOS ou Android sera automatique.  À moins de désactiver le Bluetooth ou de dissocier votre capteur en sélectionnant “Ignorer cet appareil” (option des paramètres Bluetooth), vous n'aurez plus à associer l'appareil en allumant votre capteur.

REMARQUE : La technologie Bluetooth ne permet pas l'association du capteur Zepp à plus d'un appareil à la fois.  Si vous utilisez plusieurs appareils, assurez-vous que l'appareil est correctement associé et que le Bluetooth est désactivé sur tous les autres appareils.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).