Tennis Support

Mettre à jour le firmware de votre capteur

Dernière mise à jour -

Les mises à jour des applis dans l'App Store ou Google Play s'accompagnent parfois d'une mise à jour du firmware.  La mise à jour du firmware (opération qui ne prend que quelques minutes) se traduit par une plus grande précision du capteur.  

Pour voir si une mise à jour du firmware est disponible, synchronisez le capteur à un appareil iOS ou Android.  Dans le menu principal, vous verrez un (1) de couleur rouge posé sur l'icône Paramètres (voir l'exemple ci-dessous). Ouvrez les Paramètres, sélectionnez Mise à jour du firmware et suivez les instructions à l'écran.

Après avoir touché Mise à jour du firmware, il vous sera demandé si vous souhaitez effectuer la mise à jour. Touchez Continuer : le capteur s'éteint. Rallumez le capteur, puis reconnectez l'appareil dans les paramètres Bluetooth de votre appareil iOS ou Android. Dès le capteur connecté en Bluetooth, rouvrez l'appli. Celle-ci se reconnecte alors et vous demande de confirmer le transfert de fichiers. Une fois le transfert terminé, vous n'avez plus qu'à swinguer ! 



Votre capteur ne répond plus après une tentative de mise à jour du firmware ? Cliquez ici pour dépanner le problème.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).