Tennis Support

Échec de l'étalonnage

Dernière mise à jour -

L'échec de l'étalonnage s'explique le plus souvent par des mouvements excessifs pendant la procédure d'étalonnage.  Si l'étalonnage de l'appareil échoue à deux reprises ou plus, posez le capteur sur une table ou toute autre surface en dur.  Suivez la procédure d'étalonnage.  Si l'étalonnage échoue encore, procédez comme suit, et dans cet ordre : 

1) Assurez-vous de la charge complète du capteur en le laissant en charge 2 à 3 heures avant utilisation
2) Supprimez et réinstallez l'appli
3) Redémarrez votre appareil iOS/Android
?4) Effectuez une réinitialisation matérielle du capteur.  Pour effectuer une réinitialisation matérielle du capteur, vérifiez que le capteur est allumé puis appuyez sur le bouton multifonctions pendant 10 secondes, sans relever le doigt jusqu'à l'allumage de toutes les LED. Quand toutes les LED sont allumées et relâchez le bouton multifonctions. Si tous les voyants s'éteignent, la réinitialisation matérielle est terminée.  À l'issue de la réinitialisation matérielle, allumez le capteur en appuyant sur le bouton multifonctions pendant 4 secondes et tentez un nouvel étalonnage.


Si l'étalonnage de votre appareil ne se déroule toujours pas correctement, envoyez-nous un e-mail here pour que notre Service Clients vous aide à corriger le problème.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Nous contacter

L'assistance Zepp est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure standard du Pacifique).